Jean-François Bérubé

Photographe, Montreal

Jean-François Bérubé est un photographe québécois prolifique avec une production de portraits axés sur la créativité. Connu surtout pour ses portraits introspectifs et expressifs d’athlètes olympiques, il a aussi créé un large portfolio de portraits d’artistes, de personnes publiques et de sportifs. Sa créativité est perceptible avec une grande variété de sujets et de contextes. Son approche impliquant les sujets à l’acte de création contribue à développer une grande diversité d’expressions et un sens clair de complicité entre le créateur et ses sujets.

Editeur Claude GauthierJean-François a publié une œuvre rétrospective intitulée ‘Rencontres’ en 2007, qui résume une partie de sa production journalistique et d’artiste portraitiste. Non seulement ce livre présente des photographies de grande qualité au niveau de la créativité, mais cette collection de portraits en font un témoin privilégié et un observateur impliqué dans le développement de la société québécoise durant les 20 dernières années.

 

 

 Site Web de Jean-François Bérubé

(c) 2012 Les photographies présentées sont la propriété exclusive du photographe Jean-François Bérubé et ne doivent pas être reproduites

No Comments

Post a Comment

Flickr